formation

L’AFCV et le centre de l’Etoile du Matin, poursuit son engagement dans la démarche qualité.

 

Soucieux de l’amélioration de nos prestations, et afin de répondre aux mieux à vos attentes, nous avons mis en place une enquête de satisfaction. Afin de mettre nos clients au cœur de notre démarche qualité, votre opinion nous intéresse. Nous vous remercions de prendre quelques minutes pour répondre le plus sincèrement possible aux quelques questions ci-dessous

Dates du séjour
Quel est votre avis sur :
L'ACCES AU CENTRE (signalisation, plan d’accès)

L'ENVIRONNEMENT PROCHE / L'ASPECT EXTERIEUR

L’ACCUEIL DE VOTRE GROUPE

LA DECORATION ET L'AMENAGEMENT INTERIEUR

LES EQUIPEMENTS INTERIEURS (matériel, tableau, …)

LA RESTAURATION (Cuisine, Service, Quantité, Qualité, …)

LA PROPRETE DU CENTRE

LE CONFORT DES CHAMBRES (Lits, chauffage, sanitaires, …)

VOTRE OPINION GENERALE

Quelles améliorations souhaiteriez-vous trouver dans le centre ?
Que vous a-t-il plut durant votre séjour sur notre centre ?